En ce moment sur Place4Geek : 1 NAS Synology DS213j à gagner!



Apple aurait lancé une commande de 15 millions d'iPhone 5
« 
 »

Apple aurait lancé une commande de 15 millions d’iPhone 5

Apple aurait lancé une commande de 15 millions d'iPhone 5

Hello les geeks,

Voilà  une information croustillante pour tous ceux qui attendent un iPhone 5 pour la rentrée.

En effet Apple aurait selon Digitimes lancé une commande de 15 millions d’iPhone 5 chez le fabricant Pegatron (non ce n’est pas un Transformers) et donc cette commande semblerait confirmer les différentes rumeurs sur la sortie d’un iPhone 5 pour la rentrée.

On notera que Pegatron a été un des fournisseurs officiel de l’iPhone 4 pour la firme et qu’il a très récemment pris en charge les commandes d’iPhones 4 CDMA, qui étaient destinés à  nos zamis les ricains.

Cette commande semble suivre la logique du lancement de l’iOS 5 pour cet automne et donc très probablement d’un nouvel iPhone.

Allez les gars encore quelques mois à  tenir ;)

A bientôt !

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur lorris[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS