Le "jailbreakeur" d'iPhone Comex embauché par Apple
« 
 »

Le “jailbreakeur” d’iPhone Comex embauché par Apple

Le fameux hacker Comex rendu célèbre pour ses outils de jailbreak pour iOS, permettant de débloquer les iPhones, iPad, iPod touch … notamment avec son site JailbreakMe.com et Spirit vient d’être embauché au sein du groupe Apple pour effectuer un stage.  Il semblerait que ses talents lui servant à  dénicher des failles de sécurités sur l’OS d’Apple lui aient permis de décrocher ce stage.

Le "jailbreakeur" d'iPhone Comex embauché par Apple

Il l’a annoncé lui même sur son twitter et on ne manquera pas de noter qu’il n’est pas le premier hackeur d’iPhone à  se faire remarquer pour ses talents. En effet GeoHot avait lui aussi décroché un job chez Facebook et Steve Kondik (créateur de CyanogenMod) chez Samsung.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS