Angry Birds RIO, le Mighty Eagle est disponible
« 
 »

Angry Birds RIO, le Mighty Eagle est disponible

Salut les geeks,

Pour ceux qui jouent à  Angry Birds RIO, sachez qu’une mise à  jour du jeu est disponible depuis peu (v1.3.3) avec notamment l’ajout du Mighty Eagle à  cette version d’Angry Birds.

Voilà  de quoi vous aider à  avancer pour ceux qui étaient bloqué à  un niveau. Pour rappel le Mighty Eagle vous permet de sauter un niveau en détruisant tout sur son passage, et apporte également un nouveau mode de jeu ou l’on collectionne des plumes.

Comme toujours pour obtenir le Mighty Eagle il faudra s’acquitter de la somme de 0,79€ (achat in app) pour l’obtenir définitivement.

Quelques bugs ont également été corrigés, notamment sur le niveau 8-5.

J’en profite également pour vous annoncer que la mise à  jour de nos guides Angry Birds avance, malgré mon absence je vais me rattraper. Je travaille actuellement sur la mise à  jour du guide d’Angry Birds Seasons avec la partie Halloween 2012 puis je viendrais compléter le guide d’Angry Birds RIO qui n’est pas tout à  fait complet également.

D’ailleurs j’en profite un peu pour vous parler de cette mise à  jour, si vous ne l’aviez pas déjà  téléchargée.

Le point sur Ham’o’ween :

 Il s’agit d’une grosse mise à  jour publiée il y a quelques jours pour Angry Birds Seasons afin de fêter Halloween cette année.

La mise à  jour comprend :

  • Un tout nouvel oiseau orange ! Tout petit tout mignon il a très bien su trouver un peu d’espace entre tous ces oiseaux, d’ailleurs c’est un peu son rôle : occuper l’espace.
    Vous le rencontrerez au niveau 1-4, il est aussi petit que l’oiseau bleu mais attention il cache un énorme secret. En effet il est capable de gonfler comme un énorme ballon de baudruche et ce en vol comme après avoir touché le sol. Non il n’explose pas comme l’oiseau noir, mais grâce à  cette aptitude, vous allez pouvoir faire de la place tout autour de lui et ainsi faire tomber des objets ou les méchants cochons vert de l’espace ! C’est plutôt fun, je vous invite à  vite le tester si ce n’est déjà  fait.
  • Les différents épisodes d’Angry Birds Seasons sont désormais découpés en deux catégories : 2011 et 2012
  • 30 nouveaux niveaux à  découvrir dans Ham’o’ween.
  • 1 oeuf d’or bien caché et en bonus une autre citrouille à  débloquer une fois 3 étoiles obtenues à  l’ensemble des niveaux.
  • 6 nouveaux achievements pour iOS.
  • Correction de bugs divers notamment sur l’épisode “fête de la lune”.
  • Suppression des numéros de niveaux pour les golden eggs

Enfin pensez à  utiliser les citrouilles noires à  votre avantage, en effet elles agissent comme des TNT.

Voici quelques images du jeu :

Ham'o'ween le nouvel oiseau orange

Ham'o'ween le nouvel oiseau orange

 

Hamoween Niveau 1-1

Hamoween Niveau 1-1

 

Ham o Ween écran d'accueil

Ham o Ween écran d'accueil

A bientôt les geeks 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS