Angry Birds débarquera sur Facebook pour la Saint Valentin
« 
 »

Angry Birds débarquera sur Facebook pour la Saint Valentin

Angry Birds débarquera sur Facebook pour la Saint Valentin

Salut les geeks,

Rovio, la société qui édite Angry Birds, vient de créer un évènement public sur Facebook pour le lancement du jeu Angry Birds sur Facebook. Nous vous en avions déjà  parlé il y a un petit moment et pas mal d’eau a coulé sous les ponts depuis.

Une vidéo a été publiée et révèle que le jeu sera assez différent de tout ce que nous avions pu voir jusqu’à  présent. Le jeu sera très probablement en Flash et aura des options complètement inédites, de nouvelles animations, de nouveaux mondes et un mode plein écran. Le mighty eagle sera également de la partie, mais pas de façon illimité comme c’est le cas sur la version classique d’Angry Birds.

Des power-ups !

Des power-ups sur la version Facebook d'Angry Birds

Des power-ups sur la version Facebook d’Angry Birds

Oui, il va y avoir des power-ups. Vous allez pouvoir mettre vos oiseaux sous stéroïdes, améliorer votre fronde de lancer, créer un séisme et bien plus encore. Chacun de ces power-ups semble avoir un nombre d’utilisation limité et ils apportent un sacré renouveau au jeu. Il sera bien évidemment possible d’en acheter, histoire de rentabiliser un peu le jeu hein, mais aussi d’en gagner au travers de vos parties. Ces power-ups serviront essentiellement à  vous aider pour passer un niveau, ou encore gonfler votre score en créant un maximum de dégâts et ainsi accéder aux top du classement 😉 Il serait même possible de les cumuler.

  • Des petites graines de Wasabi ou des stéroïdes qui vont faire gonfler votre oiseau pour encore plus de dégats Des petites graines de wasabi ou des stéroïdes qui vont faire gonfler votre oiseau pour encore plus de dégats.
  • Améliorez votre fronde pour lancer encore plus loin et plus fort vos Angry Birds (en espérant qu'ils redescendent un jour) Améliorez votre fronde pour lancer encore plus loin et plus fort vos Angry Birds (en espérant qu’ils redescendent un jour).
  • Besoin d'un peu plus de précision ? Histoire de tirer pile dans l'oeil du cochon ! Besoin d’un peu plus de précision ? Histoire de tirer pile dans l’oeil du cochon !
  • Les structures sur lesquelles sont les cochons ne sont pas très solides, un petit coup de pouce ne ferait pas de mal non ? Les structures sur lesquelles sont les cochons ne sont pas très solides, un petit coup de pouce ne ferait pas de mal non ?
  • Un petit lâcher d'oeufs explosifs ? au napalm ? pourris ? nous le serons bientôt Un petit lâcher d’oeufs explosifs ? au napalm ? pourris ? nous le serons bientôt.

Un classement avec vos amis

La version d’Angry Birds sur Facebook proposera des classements interactifs afin de pouvoir rivaliser avec vos ami. C’est sûr que sans cela, le jeu ne serait pas très social. Le tout devrait être très similaire à  la version d’Angry Birds sur Google+. Les power-ups vont très certainement ajouter une bonne couche de complexité et de challenge entre amis.

Alors qu’en pensez-vous ? Les fans, êtes vous impatients ?

Voici la vidéo teasing du jeu sur Facebook :

A bientôt les geeks 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
9 commentaires sur Angry Birds débarquera sur Facebook pour la Saint Valentin
    • armelle
    • bon ben vu que je n’ai pas d’ordinateur je suis vraiment exclue par rovio qui a tout change en ayant choisi facebook pour ses jeux… Je suis decue, allez ciao et encore merci pour ton aide

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS