Test de la lampe sphérique Bluetooth MiPow Playbulb
« 
 »

Test de la lampe sphérique Bluetooth MiPow Playbulb

Test de la lampe sphérique Bluetooth MiPow Playbulb

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vais vous présenter un autre produit Playbulb de la marque MiPow : la Sphere. Pour rappel nous avions déjà testé les bougies Bluetooth ainsi qu’une lampe de Jardin Bluetooth il y a quelques temps.

Cette lampe Bluetooth (Sphere) est pilotable directement depuis votre smartphone en Bluetooth.

Vous trouverez une application dédiée nommée Playbulb X qui permet de contrôler l’ensemble des appareils de la marque.

Test de la lampe sphérique Bluetooth MiPow Playbulb

Elle est disponible sur l’Appstore (iOS), sur le Playstore (Android) et malheureusement il n’y a rien si vous êtes sous Windows Phone / Windows 10 c’est bien dommage.

Cette lampe 2.0 va vous permettre de créer des ambiances lumineuses dans votre chambre, salon, jardin ou autre.

La lampe n’a pas besoin de prise secteur, en effet la sphère se pose sur son socle pour la recharger (sans fil) et ensuite libre à vous de la positionner ou vous le voulez.

Vous pouvez ajuster la luminosité et la couleur de la lampe via votre application et choisir ainsi une simple lumière blanche ou colorée, ou encore choisir un effet qui fera varier les couleurs ou l’intensité lumineuse etc… etc…

L’autonomie est d’environ 8 heures ce qui est plutôt pas mal pour assurer une ambiance lumineuse dans une pièce ou dehors pour une soirée voir plus si vous la laissez sur son socle.

Test de la lampe sphérique Bluetooth MiPow Playbulb

En effet rien ne vous empêche aussi d’utiliser la sphère sur son socle de recharge en permanence comme ça vous pouvez la laisser allumée aussi longtemps que vous le souhaitez.

Tout comme les autres produits de la marque (Bougies, Lampe de Jardin, Ampoules etc…), il vous est possible via l’application de créer des groupes d’appareils et de synchroniser les effets sur votre lampe Sphère et votre lampe de jardin en même temps par exemple.

D’ailleurs ça peut être très sympa si vous en possédez plusieurs voici une petite vidéo qui résume bien le fonctionnement de la sphère:

Voici les photos que nous avons prises lors du test :

Test de la lampe sphérique Bluetooth MiPow Playbulb

Pour conclure, nous pouvons dire que cette lampe Sphere a tout pour plaire, on peut la positionner partout et appliquer des effets de lumières plutôt sympa.

L’application est plutôt simple à utiliser et efficace, on regrettera juste l’absence d’application pour ceux qui sont sous Windows Phone.

Si vous souhaitez vous procurer la Sphere MiPow Playbulb elle est disponible chez Mobilefun à partir de 44.99€ au moment où j’écris ces lignes.

A bientôt pour d’autres tests !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS