Test de la mini batterie portable Olixar Powercard
« 
 »

Test de la mini batterie portable Olixar Powercard

Test de la mini batterie portable Olixar Powercard

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une petite batterie externe la Powercard d’Olixar.

Cette batterie de secours est très compacte et peut se glisser dans n’importe quelle poche ou sacoche pour vous suivre partout. Elle pourra vous “sauver la vie” à n’importe quel moment si votre téléphone ou votre tablette venait à manquer de batterie.

Ses dimensions sont relativement réduites : 86 x 56 x 5 mm mais sa capacité aussi (1400 mAh). Elle fait exactement la taille d’une carte de crédit avec 5mm d’épaisseur.

Elle vous permettra de redonner un coup de jus à n’importe quel appareil en rade sans pour autant vous permettre de faire une recharge complète.

La batterie Olixar Powercard est livrée avec un minuscule câble micro USB qui pourra lui aussi vous suivre partout.

Test de la mini batterie portable Olixar Powercard

La PowerCard d’Olixar possède un port USB pour recharger vos appareils, un port micro USB pour vous permettre de recharger la batterie elle même et 4 LED bleues qui vous permettront de surveiller le niveau de charge de la batterie.

Elle s’allume d’une simple pression sur un bouton situé sur la tranche puis s’arrêtera toute seule au bout d’un court moment si la batterie n’est pas sollicitée par un appareil connecté.

C’est vraiment un accessoire très pratique à emporter partout avec soit et peu encombrant !

Voici les photos prises lors du test :

Pour finir voici une petite vidéo de présentation de la batterie :

Pour conclure nous pouvons dire que cette mini batterie que nous propose Olixar est vraiment intéressante.

Si vous cherchez une grosse batterie pour recharger votre smartphone ou tablette une ou plusieurs fois passez votre chemin.

Par contre si vous voulez une petite batterie de secours capable de vous sauver de n’importe qu’elle situation et transportable partout avec vous alors c’est exactement le genre de gadget qu’il vous faut.

La batterie Powercard d’Olixar est disponible chez Mobilefun à partir de 17,49€ au moment où j’écris ces lignes.

A bientôt pour d’autres tests !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS