Comment faire face à une crise de gestion de projet
« 
 »

Infographie – Comment faire face à une crise de gestion de projet

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle infographie que j’ai trouvée intéressante réalisée une fois de plus par Wrike : un outil de collaboration d’équipe en ligne.

Dans la gestion de projet on ne parle presque jamais de projets qui se sont très bien passés d’ailleurs on se demande même si ce ne serait pas une légende 🙂

Bref il est vraiment très rare qu’un projet ne se déroule pas sans accro. D’ailleurs certains projets même menés à terme sont parfois jamais utilisés par les clients finaux.

L’infographie vous permettra de visualiser quelques astuces pour faire face à la crise de gestion de projet : avant / pendant et après.

Je vous laisse découvrir l’infographie en question, bonne lecture !

Comment faire face à une crise de gestion de projet
Infographie offerte par Wrike – système de gestion de projet en ligne gratuit

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS