Annoncez sur ce Blog

Vous êtes un annonceur ?

Vous souhaitez promouvoir un de vos produits, améliorer votre visibilité sur le web ou encore vous faire connaître, vous êtes au bon endroit.

L’équipe de Place4Geek est capable de vous proposer différentes solutions adaptées, quel que soit votre budget.

 

Quelques chiffres sur Place4Geek

 

  • Notre site existe depuis juin 2010 et nous sommes plein de ressources.
  • Nos articles sont principalement orientés autour des nouvelles technologies, l’actualité du web et bien sûr l’univers de geek.
  • Actuellement, nous avons plus de 60 000 visiteurs uniques par mois, soit une moyenne approchant les 2000 visiteurs par jours et 100 000 pages vues par mois.
  • Plusieurs centaines de personnes nous suivent grâce à  Twitter, Facebook, Google Plus et notre flux RSS.

 

Diffuser de la publicité

Nous vous proposons de diffuser de la publicité selon différents formats (125×125, 300×250, ou autre),  à  l’emplacement de votre choix.

La disposition des différents modules de notre site pouvant être adapté très facilement afin de mettre en avant au mieux votre annonce.

 

Création d’articles sponsorisés

Nous vous proposons également de rédiger un article pour votre produit, application, jeu, nouveau site, … bref un article sponsorisé.

Il est même possible d’obtenir encore plus de visibilité en proposant de faire gagner au travers d’un concours une licence pour votre application ou un échantillon de vos produits.

 

Diffuser votre lien sur nos réseaux sociaux

Nous vous offrons également la possibilité de diffuser un lien menant vers votre site ou votre application assez facilement et ainsi être visible auprès des personnes qui nous suivent.

 

Ils nous ont déjà  fait confiance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes questions n’hésitez pas à  nous envoyer un email à  :

Email Place4geek

Nous nous engageons à  vous répondre rapidement.

 

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS