« 
 »

Correctif de sécurité Windows

Bonjour les zamis geek


Je vous avais parlé il y a quelques jours d’une faille de sécurité concernant toutes les versions de Windows. Et bien Microsoft vient de sortir un patch correctif. Bon c’est une très bonne blague puisqu’en réalité, le dit patch, se contente de modifier quelques valeurs dans le registres afin de désactiver les icônes dans Windows. Certes c’est du provisoire, mais bon, faudrait peut-être que la firme américaine arrête de se moquer du monde.

Bref, pour ceux qui voudraient appliquer le correctif, c’est ici : http://support.microsoft.com/kb/2286198

Voilà , c’était une news très rapide, mais bon, il fallait la sortir, c’est tellement énormissime !

Allez ciao les zamis.

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d’informatique au sens large, je m’intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu’au hardware. J’essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l’actualité des jeux vidéos jusqu’aux nouveautés du web.

3 commentaires sur Correctif de sécurité Windows
    • JiBi
    • Ouais c’est exactement ça … enfin bon, si leur patch correctif (un vrai “bon”) sort sous peu, on peut considérer que c’était une solution temporaire pas trop mal.
      Pour les néophytes ça évite d’aller taper dans le regedit ^^

  1. Pingback: Microsoft à la traîne sur la sécurité de Windows | Place4geek

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS