« 
 »

Des moments WTF

Salut les zamis geek !

Si vous êtes si geek que ça, un moment WTF (What The F*ck) ça doit vous parler. Pour les autres, c’est en fait une situation désagréable qui intervient à  un moment mal choisi … aujourd’hui, j’en ai sélectionné quelques uns pour vous.

Pour commencer, un petit moment WTF animalier :

Ensuite, un moment WTF plaisir solitaire :

Traduction :

Un homme âgé de 38 ans habitant “Cole Avenue” a annoncé qu’une personne à  pénétrée dans sa maison le 9 septembre. L’homme raconte qu’il était assis seul chez lui, se masturbant en regardant un film pour adulte quand un homme s’introduisit chez lui, un pistolet à  la main, et qu’il a commencé à  le filmer.
Il ajouta que l’intrus, avant de partir, avait donner des champignons à  son chien et que ce dernier en était mort.

Il y a au moins 4 WTFs dans cet article de journal.

Merci google pour des pubs toujours bien ciblées … un moment WTF web :

Et un petit dernier pour la route … un moment WTF acrobatique :

Vous pourrez en trouver d’autres sur pas mal de sites, Motifake est pas mal, il en contient un paquet. Et vu que vous êtes tous des geek et que certains aiment le développement, j’ai un petit site avec plein de WTF du monde professionnel de l’informatique, il s’appel The Daily WTF et il y en a de très très bon ^^
Voilà  pour quelques WTF, j’en remettrais sûrement à  l’avenir car il y en a des vraiment bien sur la toile.

Allez c’est tout pour aujourd’hui.

Ciao les geek 😉

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
3 commentaires sur Des moments WTF
  1. Pingback: Tweets that mention Des moments WTF | Place4geek -- Topsy.com

  2. Pingback: LesNouvellesRSS.com

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS