« 
 »

Google Chrome Canary

Bonjour à  tous,

Google proposait déjà  différentes versions de Chrome :

  • Stable pour la grand public
  • Beta pour les futures versions stables et les testeurs
  • Développeur pour vous savez qui 🙂

Maintenant Google propose une version dite Canary de son navigateur internet. Cette version se met à  jour quotidiennement à  chaque nouveau build du navigateur. (la version développeur elle est mise à  jour toute les deux semaines).

Cela permet d’avoir en direct toutes les dernières nouveautés apportées à  Chrome. Cette version est bien entendu peu stable et déconseillée dans un environnement de production.
Google Chrome Canary s’installe en parallèle de google Chrome classique, il est disponible que sur Windows pour l’instant.

C’est donc une version réservée aux plus curieux ou aux développeurs.

Pour télécharger et tester Google Chrome Canary c’est ici.

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
3 commentaires sur Google Chrome Canary
  1. Pingback: Tweets that mention Google Chrome Canary | Place4geek -- Topsy.com

  2. Pingback: Twitted by LorrisV

  3. Pingback: Glims pour Safari : de nouvelles fonctionnalités | Place4geek

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS