iOS
« 
 »

Iphone : sortie de l’iOS4.1 beta

Bonsoir,

Apple sort aujourd’hui la version beta de l’iOS4.1 qui était annoncé comme un correctif de l’iOS4 notamment pour les problèmes de réceptions qui font polémiques autour de l’Iphone4.

Selon certains sites le problème de réception n’est toujours pas résolu après avoir installé cette nouvelle version, le problème serait donc bel et bien matériel.

A ce sujet de nombreux sites conseillent même de ne pas acheter le nouvel Iphone d’Apple, qui peu couper la connexion que ce soit en mode voix ou donnés (ce nouvel Iphone est peu être en version beta lui aussi 😀 ).

Les nouvelles fonctionnalités / corrections à  venir sont peu connues, mais en voici quelques unes :

  • Possibilité de désactiver la correction automatique.
  • Que l’on soit en portrait ou en paysage, les boutons seront toujours placés en haut de l’écran.
  • Possibilité de placer les numéros de la fonctionnalité FaceTime en favoris.

et sûrement bien d’autre choses.

Des problèmes de lenteurs se sont fait sentir sur les utilisateurs du modèle 3G avec l’iOS4.0, peut être que cette nouvelle version améliorera les choses.

Apple tiens une conférence dédiée à  l’Iphone demain, peut être que nous en sauront plus très bientôt.

Bonne soirée 😉

Source : MacRumors

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
3 commentaires sur Iphone : sortie de l’iOS4.1 beta
  1. Pingback: Tweets that mention Iphone : sortie de l’iOS4.1 beta | Place4geek -- Topsy.com

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS