« 
 »

Microsoft à  la traîne sur la sécurité de Windows

Salut les zamis geek.

Je vous parlais d’une faille de sécurité découverte il y a peu de temps affectant toute les versions de Windows. Et bien hier, une société spécialisée en sécurité informatique, Sophos, a publié un logiciel (gratuit) permettant de bloquer les attaques exploitant cette faille. Ce logiciel nommé Shortcut Exploit Protection Tool est disponible en téléchargement sur le site de l’éditeur via cette page.

En attendant que Microsoft publie un véritable correctif pour combler cette faille (et pas une rustine qui joue avec la base de registre), Sophos permet à  tout le monde de se protéger simplement et efficacement.

Allez tchou les zamis geek.

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
Un commentaire sur Microsoft à  la traîne sur la sécurité de Windows
  1. Pingback: Tweets that mention Microsoft à la traîne sur la sécurité de Windows | Place4geek -- Topsy.com

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS