« 
 »

Nokia Kinetic : un nouveau prototype

Salut les zamis geek !


Nokia à  dévoilé il y a très peu de temps leur nouveau prototype qui porte le nom de Kinetic. Outre son design très agréable, c’est dans son utilisation que cet appareil est surprenant.

En effet, le smartphone imaginé par Jeremy Innes-Hopkins réagirait aux appels et autres notifications par le mouvement. Pour bien comprendre, voici l’apparence du téléphone.

La base du téléphone contient un électroaimant qui permet de changer le centre de gravité du téléphone et ainsi de le faire passer d’une position allongée, à  une position levée. Du coup, lorsque le possesseur tu téléphone reçoit un appel, le mobile se lève et deux choix sont disponible pour l’utilisateur :

  1. Répondre à  l’appel et donc, saisir facilement le téléphone (qui est déjà  debout)
  2. Donner une légère “pichenette” et ainsi refuser l’appel, le téléphone repasse en mode veille.

Voilà  un projet bien intéressant qui amène une nouvelle manière d’utiliser son téléphone … reste à  savoir quelles autres fonctionnalités intéressante ce mobile proposera !

Sur ce, moi je m’en retourne à  mes occupations et je vous laisse savourer ces douces images en toute tranquillité !
Bonne journée à  tous 😉

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
Un commentaire sur Nokia Kinetic : un nouveau prototype
  1. Pingback: Tweets that mention Nokia Kinetic : un nouveau prototype | Place4geek -- Topsy.com

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS