[Vidéo] : La vie d'un geek : Part of the World
« 
 »

Les MMORPG c’est trop compliqué

Salut à  tous.

Il s’avère que les nouvelles technologies ne sont pas à  la portée de tout le monde. On le sait bien, c’est donc pour cela que nous, informaticiens et autres praticiens du monde numérique, nous faisons des efforts quand à  notre vocabulaire et nos tournures de phrases afin que chacun s’y retrouve. Mouais, ben c’est bien qu’on fasse des efforts mais ce serait pas mal que les néophytes en fassent un peu et essayent de prononcer correctement les mots … quand on sait pas, soit on demande soit on se tait !

Bon vous voyez toujours pas de quoi je parle ? Je vous laisse admirer la prononciation de l’acronyme MMORPG (jeux en ligne massivement multi-joueurs) par ces professionnels :

Vive “Plus belle la vie”

Télématin dont le professionnalisme est impressionnant !

N’hésitez pas à  les regarder en boucle !
Allez Ciao les zamis geek 😉

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS