« 
 »

Mark Papermaster quitte le navire Apple

Bonjour à  tous.

Mark Papermaster

Vous vous souvenez des déboires de l’iPhone 4 et de son antenne dont nous vous parlions ici et là  … et bien il y a encore du nouveau dans l’affaire qui risque de faire quelques vagues qui vont ravir les surfeurs du web.

On a appris ce week-end par le New York Times que l’un des concepteurs du smartphone ( Mark Papermaster ), qui était le responsable du développements de composants iPhone et iPod, ne fait plus partie des employés de la firme. C’est donc Bob Mansfield, vice-président senior de l’ingénierie matérielle Macintosh, qui assume désormais ses responsabilités

Cependant, l’affaire n’est pas tout à  fait claire puisque dans son communiqué au NY Times, Apple ne précise pas si Mark Papermaster a été licencié ou bien s’il a démissionné.

C’est donc une affaire à  suivre …
Allez ciao les amis geek !

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
Un commentaire sur Mark Papermaster quitte le navire Apple
  1. Pingback: Tweets that mention Mark Papermaster quitte le navire Apple | Place4geek -- Topsy.com

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS