Sortie de BackTrack 4 R1

Sortie de BackTrack 4 R1

Bonjour à  tous.


La nouvelle version de BackTrack, la distribution Linux disposant d’outils pour braver les sécurités des réseaux sans fil, vient de sortir sur le net. Cette nouvelle version apporte son petit lot de nouveautés avec entre autre :

  • Support de nouvelles cartes réseaux
  • Une mise à  jour complète des outils
  • Une mise à  jour du kernel (2.6.34 désormais)
  • Meilleur support VMWare.

En ce qui concerne VMWare, c’est simplement que la version “virtualisée” de la distribution a été retravaillé afin de permettre une intégration plus complète au sein des outils VMWare.

Pour télécharger (légalement) la distribution c’est par ici (ISO) ou par là  (VMWare Image), sinon voici le site de backtrack si vous voulez avoir plus d’informations !

Allez ciao les zamis geek !

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

Test du logiciel Movavi Video Converter

Test du logiciel Movavi Video Converter

Surveiller un téléphone

Surveiller un téléphone

Movavi Screen Capture : le logiciel pour capturer une vidéo sur Mac

Movavi Screen Capture : le logiciel pour capturer une vidéo sur Mac

Comment télécharger vos logiciels sur le bon site sans jamais se tromper ?

Comment télécharger vos logiciels sur le bon site sans jamais se tromper ?

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.