Hacks de la PS3
« 
 »

Sony riposte sur le hack de la PS3

Salut à  tous.

C’est sans trop d’étonnements que l’on a découvert que Sony attaquait GeoHot et la team Fail0verflow concernant le hack de la PS3 et notamment sur la révélation de la Master Key qui pourrait, à  terme, permettre aux possesseurs de la console de pouvoir faire tourner des jeux piratés sur la console.

Pour le moment, GeoHot et la team Fail0verflow mettent en avant le fait que ce hack permettrait de faire tourner des homebrew (des applications faites maison) sur la console de la firme. Cependant, puisque ceci ouvre les portes du piratage, Sony ne se laisse pas faire.

Sur le site de GeoHot, la master key est toujours disponibles en cliquant sur le lien de la “old front page”. En revanche, pour la team Fail0verflow, une jolie page d’erreur s’affiche.

Vu comment c’est partie, cette histoire est très loin d’être finie.
Allez ciao les zamis geek !

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
5 commentaires sur Sony riposte sur le hack de la PS3
  1. Pingback: Tweets that mention Sony riposte sur le hack de la PS3 -- Topsy.com

  2. Pingback: Anonymous vs. Sony : La bataille commence

  3. Pingback: GeoHot et Sony, c’est fini

  4. Pingback: Ca chauffe encore pour Sony

  5. Pingback: GeoHot est maintenant chez Facebook

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS