Sony riposte sur le hack de la PS3

Sony riposte sur le hack de la PS3

Salut à  tous.

C’est sans trop d’étonnements que l’on a découvert que Sony attaquait GeoHot et la team Fail0verflow concernant le hack de la PS3 et notamment sur la révélation de la Master Key qui pourrait, à  terme, permettre aux possesseurs de la console de pouvoir faire tourner des jeux piratés sur la console.

Pour le moment, GeoHot et la team Fail0verflow mettent en avant le fait que ce hack permettrait de faire tourner des homebrew (des applications faites maison) sur la console de la firme. Cependant, puisque ceci ouvre les portes du piratage, Sony ne se laisse pas faire.

Sur le site de GeoHot, la master key est toujours disponibles en cliquant sur le lien de la “old front page”. En revanche, pour la team Fail0verflow, une jolie page d’erreur s’affiche.

Vu comment c’est partie, cette histoire est très loin d’être finie.
Allez ciao les zamis geek !

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

Test du chargeur Ugreen Nexode 65W USB-C

Test du chargeur Ugreen Nexode 65W USB-C

Test du mini ventilateur à batterie EasyAcc

Test du mini ventilateur à batterie EasyAcc

Test du ventilateur de table USB EasyAcc

Test du ventilateur de table USB EasyAcc

Comment choisir un vidéoprojecteur pour jeux vidéo ?

Comment choisir un vidéoprojecteur pour jeux vidéo ?

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Phares

Derniers Commentaires