Firefox 3.6.10
« 
 »

Firefox 4.0 mobile disponible

Salut à  tous.

Mozilla vient d’annoncer la sortie de leur navigateur (en version bêta) pour les mobiles sous Android et Maemo (l’OS de Nokia). Disponible directement depuis le market pour Android, les utilisateurs auront le grand plaisir de découvrir cette application qui reprend les grandes lignes de la mouture pour PC :

  • La synchronisation (des favoris par exemple)
  • Les extensions

Et oui, il sera possible d’installer des extensions (apparemment plus d’une centaine seraient déjà  disponibles) et qui, pour couronner le tout, ne nécessiteront pas de redémarrer l’application ou le mobile. C’est pas beau tout de même 😀

Cela dit, pour la version Android, Mozilla informe qu’il faut au minimum la version 2.0 de l’OS mobile et nous fournis une liste de périphériques avec lesquels l’application à  été testée.

Pour l’installation plusieurs solution s’offrent à  vous :

  • Rendez-vous ici avec votre mobile et choisissez l’option qui va bien.
  • Vous êtes sous Android, rechercher directement sur le market 😉

Allez, ciao les zamis geek 😉

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
Un commentaire sur Firefox 4.0 mobile disponible
  1. Pingback: Mozilla Firefox 4 en Beta 5 pour Android et Maemo

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS