Firefox 3.6.10
« 
 »

Firefox 4 beta 11

 

Firefox

Et oui, encore et toujours des bêta !

Pour ceux qui suivent l’actualité de firefox, c’est l’impression que ça donne. On nous avait annoncé une sortie après la bêta 10 (c’est sûr que la, ça sortira pas avant) et bah non.

Bref, onzième mouture de la bêta de notre navigateur roux, des bugs corrigés comme d’habitude, pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, on remarquera le retour du support du WebGL pour Linux qui avait été précédemment désactivé.

La page de démarrage fait peau neuve afin de la rendre plus … accueillante !

Pour finir sur les fonctionnalités, on note l’apparition de DNT. Cet acronyme signifie “Do Not Track”, en gros, ne conservez pas mes informations pour en faire une quelconque utilisation. Techniquement parlant, cela ajout à  l’en-tête HTTP un paquet indiquant au site (qui est libre de le prendre en compte ou non) qu’il ne doit rien enregistrer. Autant dire qu’un site du genre facebook n’en fera rien (à  mon avis). Fin de la parenthèse technique, pour tout le monde, cette fonctionnalité est désactivée par défaut, il faut donc aller dans Options > Avancé.

Bref, je suis certains que la plupart d’entre vous attendent les liens de téléchargement, alors les voilà  :

Allez ciao les zamis geek 😉

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
5 commentaires sur Firefox 4 beta 11
  1. Pingback: Tweets that mention Firefox 4 beta 11 -- Topsy.com

  2. Pingback: Nokia CEO | Tree In

    • JiBi
    • On peux aussi trouver (je ne sais plus où) les informations sur les sorties des firefox 5 et 6 qui sont, il me semble, prévus pour cette année aussi xD

    • Admin
    • En fait Mozilla a décidé d’adopter un cycle de développement court comme celui de Chrome.

      En effet nous avons IE9, Chrome 9, Opéra 11, Firefox 4.
      Cela fait un peu tâche de voir Firefox 4 au milieu de ces gros chiffres 🙂

      Donc ils ont décidé de choisir ce cycle de développement pour livrer plus rapidement des nouveautés aux utilisateurs mais par des lots moins conséquents.

      Et justement la version 7 de Firefox serait donc prévue pour la fin 2011.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS