HTC : meilleur fabricant de terminaux mobiles 2011

HTC : meilleur fabricant de terminaux mobiles 2011

Lors des “Global mobile awards” lors du Mobile World Congress qui s’est déroulé à  Barcelone, HTC à  eu l’honneur de recevoir un titre très prestigieux : celui de “Meilleur fabricant de terminaux mobiles 2001”.

C’est le titre reconnu comme le plus prestigieux de l’industrie mobile, surtout que dans le cas de HTC, la firme passe devant Apple et Samsung qui sont eux aussi de très gros fabricants.

Voici ce qui a été dit par les juges de la GSMA :

La société HTC a bâti sa présence sur le marché très rapidement, avec des idées nouvelles en matière de marketing et commercialisation et un solide portefeuille de produits sur plusieurs plateformes. La marque s’est avérée être un fabricant de téléphone d’une popularité exceptionnelle et durable. Avec une forte communication et un bon service client, c’est une récompense bien méritée.

C’est donc grâce à  une large gamme de produit innovant et via une communication digne de ce nom, que HTC a pu s’imposer de la sorte face aux autres.

 

Pour ma part, cela ne m’étonne pas beaucoup. HTC on en entend parlé depuis peu de temps (comparé à  Apple), et ils ont des mobiles vraiment très sympa (rappelons d’ailleurs que le HTC Hero avait remporté l’année passée le prix du meilleur téléphone mobile). Bref, une ascension fulgurante et de qualité, pas de toute HTC s’est bien intégré.

 

Et vous, que pensez-vous des terminaux HTC présent, et futur bien entendu 😉

Allez ciao les zamis geek !

 

Source : Communiqué de presse

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

Top 5 des jeux Android Septembre 2020

Top 5 des jeux Android Septembre 2020

Test de l’enceinte Bluetooth Novodio PocketMax Pro

Test de l’enceinte Bluetooth Novodio PocketMax Pro

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Test du chargeur cercle magique à induction

Test du chargeur cercle magique à induction

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires