Opera 11.10
« 
 »

Opera publie une pré-version de son navigateur en 11.10


Opera 11.10

Opera 11.10

Bonjour les geeks,

Opera tiens lui aussi à  publier rapidement ses dernières nouveautés avant l’arrivée de la version finale de Firefox 4, et nous propose aujourd’hui une pré-version de son navigateur en 11.10 (Barracuda).

Cette version à  un noyau tout neuf, le support du Web Open Font Format (WOFF). Bref cette version n’est pas destinée à  un environnement de production, mais elle permet toujours de vous faire une petite idée de ce qui vous attend sur la prochaine version.

Pour récupérer cette version c’est par ici : Opera 11.10 (Windows / OS X, Linux).

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Opera publie une pré-version de son navigateur en 11.10
  1. Pingback: Opera 11.10 « Barracuda » est disponible en version finale

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS