« 
 »

Angry Birds Saint Patrick c’est pour bientôt

C’est la tradition chez Rovio, les gars font une mise à  jour que leur jeu Angry Birds pour toutes les fêtes,je vous laisse imaginer ce que cela sera pour pâques avec les oeufs bien sûr.

Tout ceci pour vous dire que prochainement une mise à  jour du jeu Angry Birds season sera disponible (et oui déjà ) sur les différentes plateformes dans les prochains jours à  venir.

Fini la Saint Valentin, c’est la saint Patrick, ça va casser du leprechaun je suppose.

Rovio nous informe également que son nouvel Angry Birds RIO devrait débarquer sur l’Appstore le 22 mars au prix tout doux de 0,99$ soit 0,79€ pour nous les petits français. Pour l’androïd market aucune date n’a été communiquée.

 

En attendant pour ceux qui cherchent les oeufs d’or c’est par ici : solution pour les goldens eggs.

 

A bientôt les geekos 🙂

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS