Infographie Firefox 4 en 48h
« 
 »

Infographie : Les premières 48 heures après le lancement de Firefox 4

Infographie Firefox 4 en 48h

Mozilla vient de publier sur son blog une infographie reprenant les chiffres du nombre de téléchargements de Firefox 4 48h après son lancement.

Nous y apprenons donc que cette nouvelle version a été téléchargée 15.85 millions de fois en 48h (dont 7.1M le premier jour et 8.75M le second), ce qui est quand même assez impressionnant.

Une moyenne de 5503 téléchargements par minutes avec un pic enregistré à  10200 téléchargements en une minute ce qui fait du 91.7 téléchargements / seconde.

On y apprend également que le continent qui a le plus téléchargé Firefox 4 est l’Europe mais le premier pays est les Etats-Unis ^^

Bon je vous laisse lire tout ça hein 🙂

Firefox 4 Infographie premières 48 heures

A bientôt les geeks 😉

Via Le blog de Mozilla

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Infographie : Les premières 48 heures après le lancement de Firefox 4
  1. Pingback: Firefox 4.0.1 est disponible en version beta

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS