MacDays 2018

iOS 4.3.3
« 
 »

iOS 4.3.1, une mise à  jour pour empêcher le Jailbreak de l’iPad 2 ?

iOS 4.3.1

La rumeur vient de BGR, l’iOS 4.3.1 pourrait voir le jour dans une ou deux semaines.

Cette mise à  jour apporterai son petit lot de correctifs mineur, mais surtout de quoi combler la brèche utilisé actuellement pour jailbreaker les iDevice.

En effet quelques heures après la sortie de l’iPad 2 aux US, la tablette était déjà  jailbreaké et une petite vidéo pour monter le tout sur Youtube.

Forcément cela n’a pas plus à  la pomme et ils souhaitent donc combler la faille le plus vite possible.

Ce nouvel iOS apporterait donc les modifications suivantes :

Mettre à  jour du baseband pour l’iPhone 3GS et l’iPad 1.

Régler un problème avec le gyroscope sur l’iPad 2 qui empêche certaines applications de pouvoir l’utiliser et quelques autres iBricoles.

Voilà  maintenant il ne reste plus qu’à  voir en combien de temps une nouvelle faille sera trouvée pour proposer à  nouveau un jailbreak sur les iDevices.

Via BGR

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur iOS 4.3.1, une mise à  jour pour empêcher le Jailbreak de l’iPad 2 ?
  1. Pingback: L’iOS 4.3.1 est disponible !

  2. Pingback: iOS 4.3.1 le jailbreak untethered est disponible

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS