Jailbreak iOS 4.3
« 
 »

L’iOS 4.3 est déjà  jailbreaké

Jailbreak iOS 4.3

Le nouvel iOS 4.3 qui a été diffusé par Apple depuis Mercredi soir semble avoir déjà  été Jailbreaké.

Comme à  chaque nouvelle version de l’iOS des teams cherchent des failles afin de préparer un jailbreak qui permettra à  ceux qui le souhaitent de libérer leurs iPhones des contraintes imposées par Apple, afin d’installer des applications non présentes sur l’Appstore ou même d’en installer sans payer (et ça c’est pas légal ^^).

Les outils de jailbreak ne sont pas encore prêts vous vous en doutez bien sûr, il ne s’agit que d’une version alpha.

Donc pour l’instant seule une vidéo a été publiée montrant un iPad 1 sous iOS 4.3 était jailbreaké et ayant accès à  Cydia (l’Appstore alternatif du monde du jailbreak).

On notera que ce jailbreak est untethered et ne nécessite donc pas de conencter le iDevice à  l’ordinateur pour le démarrer / redémarrer.

On vous tiendra au courant quand les outils de jailbreak seront rendus public et disponibles

Voici la vidéo de l’exploit.

A bientôt les geeks 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS