Ouku M98A tablette android
« 
 »

Ouku M98A une tablette Android à  moins de 125$

Ouku M98A tablette androidVoici une tablette chinoise vendue à  124,99$ qui tourne sous Android 2.1 nommée Ouku M98A.

Qu’est ce qu’ on peu avoir avec une tablette aussi peu chère vous allez me dire ?

Voici un peu la bête, elle peu être utilisée pour surfer sur le web, télécharger des applications sur l’Android Market Store et pas mal d’autres choses 😉

L’écran a une taille de 7 pouces et une résolution de 840 x 480. Il est par contre de type résistif et ne gère pas le multitouch donc on ne pourra pas mettre tout ces doigts sur cette tablette :/

Bon bien sûr la tablette possède un module Wifi, des petits haut parleurs, et un inclinomètre.

Voici une petite vidéo de présentation de la tablette :

Oui quand même tout ça à  l’air bien fluide et elle à  l’air de faire pas mal de choses cette petite tablette.

La caméra en façade est de 0,3M pixels, la batterie de 1620 mAh permet une utilisation continue de 4 à  5h de la tablette. Enfin cette dernière propose 4Go d’espace de stockage et possède un lecteur Micro SD supportant des cartes jusqu’à  16 Go.

Niveau processeur il s’agit d’un ARM 11 à  600 Mhz accompagné d’une puce Rockchip 2818 pour décoder les vidéos  jusqu’à  720p (ce qui n’est pas mal du tout pour son prix).

Bref tout ça pour 125$ ça reste quand même très intéressant, on n’est pas au niveau de l’iPad ou des tablettes derniers cris mais on en a pour son argent.

Via technabob

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Ouku M98A une tablette Android à  moins de 125$

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS