Quand Google conduit pour vous !

Quand Google conduit pour vous !

La Toyota Prius de Google
La Toyota Prius de Google

C’est en effet le projet sur lequel travail actuellement plusieurs équipes de chez Google. Nous savions qu’un projet de la sorte était dans les esprits de la firme, aujourd’hui on peut découvrir des vidéos prises par des journalistes du site Search Engine Land une première version, si l’on peut dire, de la voiture qui conduit toute seule.

C’est assez perturbant mais surtout très impressionnant. Pour l’occasion, la firme de Mountain View avait paramétré la voiture de manière à  avoir une conduite sportive (je sais sur une Prius, c’est un peu une blague). Bref, comme d’habitude, de belles images valent mieux que des mots, voici les vidéos (intérieur et extérieur de la voiture) de celle que nous appellerons bientôt Skynet :

Vu de l’intérieur :

 

et de l’extérieur :

 

Même si pour l’instant cet axe de recherche ne rapporte rien à  Google (en terme d’argent bien entendu), c’est sur le long terme que la société pourra espérer rentabiliser ses recherches car, il faut l’avouer, pour les longs voyages, c’est un plus pour la sécurité et les utilisateurs.

 

Allez, sur ce, ciao les zamis geeks.

N’hésitez pas à  réagir à  l’article en nous disant ce que vous pensez de cette voiture qui se conduit toute seule et si vous voulez, vous pouvez même nous laisser un petit mot sur notre Facebook.

Via Search Engine Land

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

Test de l’enceinte Bluetooth Novodio PocketMax Pro

Test de l’enceinte Bluetooth Novodio PocketMax Pro

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Test du chargeur cercle magique à induction

Test du chargeur cercle magique à induction

Code de conduite pour réussir sa réunion

Code de conduite pour réussir sa réunion

2 Comments

  1. J’espère qu’on pourra voir des google car débarquer très prochainement en France et partout ailleurs, c’est quand même une belle révolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires