
Une petite démo de l’Unreal Engine 3
EDIT 10/03 : Ajout de quelques précisions sur la configuration nécessaire pour faire tourner cette démo.
Il y a une semaine la Game Developper Conference avait lieu à San Franciso. Epic Games (connu pour Unreal & co) a fait une petite démonstration de ce que l’on pouvait obtenir avec les cartes graphiques utilisant Direct X 11 sur son moteur graphique.
Voici une petite vidéo baptisée “Le bon Samaritain” pour vous montrer le rendu et je peux vous dire qu’on s’y croirait 🙂
La vidéo est juste une démo en temps réel, mais figée donc pas d’interaction pour le moment, il faut voir ce que cela donnerai avec une IA et de vrais joueurs à l’intérieur.
Enfin pour obtenir un rendu aussi poussé, cette démo s’appuie sur 3 cartes graphiques, 3 GeForce GTX 580 de NVIDIA rien que ça. Merci d’ailleurs à Anti-marin pour l’info.
Vivement les prochains jeux qui utiliseront cette technologie.
A bientôt 😉
Via Twitter et Technabob
faut précisé que c’est du temps reel … que ça tourne avec 3 cartes graphiques nvidia derniere génération mais que y pas de gameplay ni d’I.A. et que la map est jkuste limité a la scene … et que ça n’affiche psa plus de 5 persos à l’écran
Oui en effet c’est juste une démo donc aucune interaction possible dans cet extrait et on se doute bien que la map est limitée à la zone que l’on voit bien sûr.
Pour la config utilisée il est vrai que 3 GeForce GTX 580 de NVIDIA ont été utilisées en effet.
Je vais le préciser dans l’article merci 😉