« 
 »

Une petite démo de l’Unreal Engine 3

Unreal Engine 3

EDIT 10/03 : Ajout de quelques précisions sur la configuration nécessaire pour faire tourner cette démo.

Il y a une semaine la Game Developper Conference avait lieu à  San Franciso. Epic Games (connu pour Unreal & co) a fait une petite démonstration de ce que l’on pouvait obtenir avec les cartes graphiques utilisant Direct X 11 sur son moteur graphique.

Voici une petite vidéo baptisée “Le bon Samaritain” pour vous montrer le rendu et je peux vous dire qu’on s’y croirait 🙂

La vidéo est juste une démo en temps réel, mais figée donc pas d’interaction pour le moment, il faut voir ce que cela donnerai avec une IA et de vrais joueurs à  l’intérieur.

Enfin pour obtenir un rendu aussi poussé, cette démo s’appuie sur 3 cartes graphiques, 3 GeForce GTX 580 de NVIDIA rien que ça. Merci d’ailleurs à  Anti-marin pour l’info.

Vivement les prochains jeux qui utiliseront cette technologie.

A bientôt 😉

Via Twitter et Technabob

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Une petite démo de l’Unreal Engine 3
    • anti-marin
    • faut précisé que c’est du temps reel … que ça tourne avec 3 cartes graphiques nvidia derniere génération mais que y pas de gameplay ni d’I.A. et que la map est jkuste limité a la scene … et que ça n’affiche psa plus de 5 persos à l’écran

      • Admin
      • Oui en effet c’est juste une démo donc aucune interaction possible dans cet extrait et on se doute bien que la map est limitée à la zone que l’on voit bien sûr.
        Pour la config utilisée il est vrai que 3 GeForce GTX 580 de NVIDIA ont été utilisées en effet.
        Je vais le préciser dans l’article merci 😉

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS