« 
 »

We love WP7 une fausse pub pour Windows Phone 7

Windows Phone 7, c’est plutôt pas mal et ils ont aussi leurs fans (il n’y a pas que Apple, Androïd qui ont des fanboys), et WP c’est plutôt bien car tout le monde n’est pas un geek qui a besoin du dernier honeycomb ou du dernier iOS.

Un certain Brandon Foy c’est donc amusé à  réalisé une fausse publicité pour WP7 et j’avoue que le résultat est plutôt surprenant la vidéo est dynamique la musique colle très bien à  l’animation réalisée, elle pourrait très bien être diffusée à  la télévision au vu de sa qualité.

Bon cela reste quand même une pub faite par un geek pour les geeks que nous sommes.

Voici la vidéo :

Bonne journée 😉

Via NoWhereElse

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur We love WP7 une fausse pub pour Windows Phone 7

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS