iPhone 4S : Un iPhone 4 avec un processeur A5
« 
 »

Apple aurait envoyé un iPhone 4S aux développeurs

iPhone 4S : Un iPhone 4 avec un processeur A5

Apple envoi souvent aux éditeurs de jeux des iPhones modifiés.

Ces iPhones intégrent une partie des futurs composants (puces graphiques ou meilleur CPU) pour pouvoir tester et développer les jeux de dernière génération.

Ces prototypes sont construits avec les mêmes composants que l’iPhone actuel.

Sauf qu’ici Apple aurai livré une sorte d’iPhone 4S.

En effet cet iPhone serait un iPhone 4 classique en tout point, sauf qu’il est équipé du processeur A5 (le CPU de l’iPad 2).

Ce qui confirme donc la rumeur : le prochain iPhone sera équipé d’un CPU dual core, celui de l’iPad 2.

Cela permettra à  l’iPhone de monter en puissance face aux derniers Androphones qui sont d’ailleurs pour certains déjà  en dual core et permettra de proposer des jeux 3D de plus en plus poussés.

On pense ici aux jeux équipés avec le fameux moteur 3D Unreal Engine qu’utilise Infinity Blade par exemple, et bien sûr d’autres jeux à  venir.

D’ailleurs à  ce sujet Gameloft devrait publier prochainement son premier jeu sous iOS exploitant le moteur Unreal Engine.

On attend tout ça avec impatience.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS