iPhone 4 blanc
« 
 »

L’iPhone 4 blanc n’est plus un mythe !

iPhone 4 blancVoilà  déjà  10 mois qu’Apple annonçait l’iPhone 4 blanc, si bien que pour les Apple fanboy l’iPhone 4 blanc était presque une licorne 🙂

Mais bon voilà , Apple à  résolu les problèmes techniques des iPhones blanc jaunissant et propose désormais depuis ce matin son iPhone 4 blanc.

Donc avec cette sortie, on imagine mal voir un iPhone 5 débarquer au mois de juin, cela confirme une fois de plus le retard de la firme sur son calendrier habituel.

Des rumeurs font vent d’un éventuel iPhone 4 blanc en version 64 Go.

Mais vaut mieux ne pas s’y fier surtout qu’Apple va bientôt dégainer son iTunes dans le cloud et la course aux gigas de stockage sur les iPhones n’aura donc plus aucun intérêt ou presque !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur L’iPhone 4 blanc n’est plus un mythe !

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS