Petit résumé de la WWDC 2011 : OSX Lion, iOS5, iCloud
« 
 »

Apple lâche le morceau, Mac OS X Lion, iOS 5 et iCloud seront dévoilés le 6 juin.

Apple lâche le morceau, Mac OS X Lion, iOS 5 et iCloud seront dévoilés le 6 juin.

C’est par un communiqué de presse sur le site d’Apple, que l’on apprend que lors de la WWDC (Worldwide Developers Conference), seront dévoilés Mac OS X Lion, l’iOS 5, le fameux iCloud ainsi que d’autres éléments sur le futur de l’iPod touch, iPhone, iPad etc…

L’article est disponible ici (en anglais), il ne reste plus qu’à  attendre patiemment le 6 juin pour découvrir tout ça 🙂

La keynote sera présentée par Steeve Jobs en personne, après des semaines de rumeurs, d’infos et d’intox, nous connaitrons enfin toutes les nouveautés que nous a préparé Apple.

Cette annonce permet de confirmer toutes les attentes dont nous parlons depuis plusieurs mois.

Rendez vous donc le 6 juin à  19h (heure française pour plus d’informations).

[Info via Twitter]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Apple lâche le morceau, Mac OS X Lion, iOS 5 et iCloud seront dévoilés le 6 juin.
  1. Pingback: Petit résumé de la WWDC 2011 : OSX Lion, iOS5, iCloud

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS