« 
 »

Ca chauffe encore pour Sony

Sony-online-entertainment

Comme nous vous en parlions précédemment, Sony s’est attiré les foudres de pas mal de monde avec leur guerre contre le piratage et les pirates en général (Jack Sparrow gare à  tes fesses !).

Et bien après l’attaque du PSN (Playstation Network) qui aurait permis le vol des données d’utilisateurs du monde entier, c’est au tour de leur service Sony Online de subir une attaque de la même envergure. Comme pour le PSN, Sony a décidé de couper tout accès au site en attendant de pouvoir résoudre les problèmes qu’ils rencontrent.

C’est donc pour cela que vous pouviez voir le message suivant sur Sony Online Entertainement hier:

Message de Sony à  ses utilisateurs concernant l'intrusion

Message de Sony à ses utilisateurs concernant l'intrusion

Pour les anglophobes, voici la traduction (honteusement pompée sur pc impact) :

Nous avons dû couper le service SOE temporairement. Durant l’enquête sur l’intrusion dans nos systèmes, nous avons découvert un problème qui a soulevé assez d’inquiétudes pour couper immédiatement le service. Nous publierons une mise à  jour plus tard dans la journée.

On dirait que Sony n’est pas sortie du pétrin avec ces histoires.
Si vous êtes détenteur d’un compte sur SOE, vous pourrez avoir plus d’informations sur leur site.
Sur ce, moi je vous laisse et m’en retourne à  mon travail et je vous dit ciao les zamis geek 😉

[ Source ]

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS