Google Chrome Pillow
« 
 »

Des coussins Google, idéals pour surfer

Google Pillows

Si vous voulez de beaux coussins pour montrer à  vos amis votre ‘geekitude’, vous pouvez vous offrir de magnifiques coussins à  l’effigie des différentes applications et services proposés par Google.

Voici donc des coussins fait à  la main baptisés ‘Gpillows’ (comprendre Google Pillows) qui viennent donc compléter la collection des coussins Android et iOS.

Donc que vous soyez un Android, Google ou encore un Apple fan boy vous trouverez sûrement un ou plusieurs coussins pour vous.

Il vous faudra tout de même compter entre 12 et 20€ par coussins.

Google Chrome Pillow

 

iPillows

Si vous voulez vous offrir un ou plusieurs coussins c’est par ici :

Acheter des GPillows ou iPillows

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS