iOS 4.3.3
« 
 »

iOS 4.3.3 est disponible !

iOS 4.3.3

Bonsoir les geeks,

Apple vient de lâcher sa mise à  jour de liOS qui passe donc en 4.3.3.

Cette mise à  jour règle l’ensemble des problèmes liés au stockage des données de géolocalisation des utilisateurs d’iDevice.

En effet :

La taille de la sauvegarde des données de géolocalisation est diminuée (moins d’historique).

iTunes ne récupèrera plus ce fameux fichier afin de le stocker sur votre ordinateur.

– Enfin le fichier contenant les données de géolocalisation (consolidated.db) sera supprimé si vous désactivez les services de géolocalisation.

La mise à  jour est disponible pour les iPhone 3GS / 4, iPod 3G / 4G et iPad 1/ 2 il vous suffit donc de vous rendre dans iTunes.

L’auteur d’outils de Jailbreak @Comex (sur twitter) à  annoncé que l’exploit utilisé pour jailbreaker l’iOS 4.3.2 n’a pas été corrigé par cette mise à  jour.

Reste à  voir maintenant si l’outil de jailbreak lui-même ne nécessitera pas une nouvelle version.

A suivre donc !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS