Nvidia diffuse une démo de sa puce Kal-El
« 
 »

Nvidia diffuse une démo de sa puce Kal-El

Nvidia diffuse une démo de sa puce Kal-El

Nvidia vient de publier une vidéo qui met en avant les performances de sa nouvelle génération de puce Tegra nommée “Kal-El”.

Elle est destinée aux appareils mobiles (plutôt pour nos tablettes) et offre quatre processeurs de calculs à  12 coeurs graphiques, bref une tuerie pour une tablette.

La démon suivante : “GlowBall” qui est exécutée sur une tablette met donc en avant la puissance de calcul de cette puce.

On retrouve un rendu de lumière entièrement dynamique, un moteur physique assez poussé où les objets intéragissent avec le gyropscope de la tablette.

Ainsi que des interactions poussées : par exemple entre la balle et un drap qui est entièrement générée à  la volé, et non une animation statique.

Bon je vous laisse regarder la vidéo de démo et vous me direz ce que vous en pensez hein ?

Cela risque de chambouler un peu tout encore une fois sur nos tablettes non ?

Il va falloir quand même faire attention à  ce que ces dernières ne chauffent pas trop, sinon nous allons nous brûler les mains en jouant 🙂

Pour plus d’infos c’est par ici sur le blog de Nvidia.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Nvidia diffuse une démo de sa puce Kal-El
  1. Pingback: Nvidia diffuse une démo de sa puce Kal-El | Newsofgeek.CoM

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS