« 
 »

Qualcomm fait la promo de son dernier processeur : Le Snapdragon MSM8660

Qualcomm fait la promo de son processeur Snapdragon MSM8660

Qualcomm dont nous vous avions déjà  parlé (notamment pour du quadcore sur smartphone) fait la promo de son nouveau processeur :

Le Snapdragon MSM8660 dual-core à  1,5Ghz (couplé d’un chipset graphique Adreno 220) qui serait le plus puissant CPU pour smartphone aujourd’hui.

Bon il n’est pas encore disponible sur les terminaux du marché, mais il faut avouer qu’en voyant cette vidéo on perçoit bien la puissance de ce CPU.

D’ailleurs Qualcomm en profite pour écraser un peu la concurrence en comparant son CPU avec celui des derniers dual-core du moment.

Et vous, vous en pensez-quoi ?

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Qualcomm fait la promo de son dernier processeur : Le Snapdragon MSM8660
  1. Pingback: Qualcomm fait la promo de son dernier processeur : Le Snapdragon MSM8660 |

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS