Un iPhone 4 8Go low cost pour fin septembre
« 
 »

Apple va tenter de relancer les ventes de l’iPhone 4 en le proposant débloqué

Apple va tenter de relancer les ventes de l'iPhone 4 en le proposant débloqué

Tiens voilà  une info intéressante de 9to5mac.com : Apple va proposer prochainement des iPhones 4 directement désimlockés aux USA (ce qui n’est pas le cas aujourd’hui là  bas).

L’information vient d’une source bien renseignée et plutôt crédible : @Chronicwire sur Twitter (ses dires se sont toujours confirmés).

Chronic annonce l'arrivée d'iPhones 4 déjà  débloqués

En effet le smartphone pommé n’a plus trop la côté là  bas et en attendant le prochain modèle, Apple tente de rebooster un peu ses ventes.

D’où ce choix de proposer des iPhones désimlockés pour vous éviter de prendre un abonnement sur 24 mois.

Personnellement, je ne suis pas sûr que cela change grand chose, mais bon à  titre indicatif ces iPhones débloqués seront vendus entre 600 et 700$ selon le modèle (16 ou 32Go).

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS