Outside Aperture
« 
 »

Outside Aperture un fan movie sur le jeu Portal

Outside Aperture

Salut les geeks,

Voici un fan movie sur le jeu Portal qui est sur la toile depuis quelques-jours et dont j’étais passé complètement à  côté.

Ce court-métrage dure 8 minutes et se destine aux fans du jeu Portal. En effet ce petit film est remplit de clins d’oeils que les fans apprécions sans aucun doute.

L’action se déroule peu de temps après Portal 1, lorsque l’héroïne du jeu se retrouve à  l’extérieur des laboratoires d’Aperture Science.

Elle est désormais dans un appartement vide et hantée par son passé, je vous laisse découvrir la suite de l’histoire dans la vidéo qui suit…

Alors, les fans sont-ils ravis ?

[via Clubic]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS