Angry Birds, bientôt une version 3D
« 
 »

Angry Birds, bientôt une version 3D

Les oiseaux enragés sont de retour et en 3D s’il vous plaît !

En effet la 3D c’est à  la mode et pourquoi s’en priver sur smartphone ?
Les premiers smartphones qui seront faire de la 3D sans avoir à  porter des lunettes vont bientôt débarquer (probablement sur le même principe que la Nintendo 3DS) comme par exemple le LG Optimus 3D.

Angry Birds, bientôt une version 3D

Certains geeks bavent déjà  dessus depuis son annonce. Rovio a donc décidé qu’il fallait absolument sortir une version d’Angry Birds en 3D histoire de conquérir quelques parts de marché de plus.
Ce sera donc pas tout un nouvel épisode, mais plutôt une version retravaillée à  partir de la version 2D pour proposer du contenu 3D.

Les cochons vert vont sortir de l’écran et les oiseaux vous frôler. Attention à  ne pas vous tirer dans l’oeil !

Bref tout ceci devrait être disponible à  partir du mois d’octobre, et cela devrait faire un bon coup de pub aux smartphones 3D (et tablettes 3D ?).

Reste à  voir comment sera le rendu sur nos petits écrans.

[source] via Twitter [image]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Angry Birds, bientôt une version 3D

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS