Firefox une astuce pour supprimer le délai d'installation des extensions
« 
 »

Firefox une astuce pour supprimer le délai d’installation des extensions

Voici une petite astuce retranscrite par notre ami Korben pour supprimer le petit délai de 4 secondes, avant chaque installation d’une extension sur Firefox (fichier XPI).

Firefox une astuce pour supprimer le délai d'installation des extensionsPour supprimer ce délai, il vous faudra utiliser l’une des deux méthodes ci-dessous :

  • Installer une extension qui règle se problème à  votre place, elle se nomme No XPI Install Delay.
  • Aller modifier les choses vous même dans la configuration de Firefox.
    Pour cela il faut vous positionner sur la barre d’adresse, saisir about:config puis chercher la clé security.dialog_enable_delay et mettre la valeur de cette clé sur 0.

Voilà  une astuce toute bête et qui vous fera gagner quelques précieuses secondes surtout si vous testez souvent de nouvelles extensions.

[image]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Firefox une astuce pour supprimer le délai d’installation des extensions

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS