Jailbreakme 3.0 est disponible : Libérez vos iPad 2 !
« 
 »

Jailbreakme 3.0 est disponible : Libérez vos iPad 2

Comex : Jailbreakme 3.0

Comex vient de publier un message important sur Twitter ce matin.

En effet le site Jailbreakme reprend du service et permet de libérer les iDevices uniquement sous iOS 4.3.3 pour l’instant.

Ce jailbreak est essentiellement destiné aux possesseurs d’iPad 2 et Comex nous informe qu’il est plutôt pressé, il invite ces derniers à  migrer vers la version 4.3.3 afin de débloquer leurs tablettes pommés. Le jailbreak n’étant pas compatibles avec les versions précédentes d’iOS.

Apple est déjà  au courant de cette faille de sécurité d’où l’empressement de Comex qui a souhaité sortir son jailbreak avant la sortie d’un très prochain iOS 4.3.4 qui comblerait cette brèche.

Le principe de ce Jailbreak est toujours le même : exploiter une faille de sécurité dans Safari à  partir d’un fichier PDF pour déployer Cydia (l’Appstore alternatif) sur votre iPhone/Ipad et ainsi débrider ses possibilités.

Jailbreakme 3.0 est disponible : Libérez vos iPad 2 !

Comex précise malgrès tout qu’il rendra compatible ce Jailbreak avec les versions 4.2.1, 4.3.1, 4.3.2 plus tard, dans le cas ou vous ne voudriez pas faire la mise à  jour (mais dans quel but?).

Si vous cherchez un tutoriel je vous invite à  lire celui d’iPhone3Gsystem.

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS