Une nouvelle mise à jour pour Angry Birds : Mine And Dine
« 
 »

Une nouvelle mise à  jour pour Angry Birds : Mine And Dine

Une nouvelle mise à  jour pour Angry Birds : Mine And Dine

Une nouvelle mise à  jour estampillée 1.6.2 est disponible sur iOS pour le moment, la mise à  jour sera prochainement disponible sur les autres plateformes.

Le pack de nouveautés est le suivant :

 

Pour les fans n’hésitez pas à  visiter notre page spéciale Angry Birds ou vous trouverez toutes les solutions que vous cherchez (oeufs d’or toutes versions confondues, fruits cachés …).

 

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Une nouvelle mise à  jour pour Angry Birds : Mine And Dine
  1. Pingback: Place4geek – Angry Birds le guide complet pour récupérer les Golden Eggs

    • alexandra
    • comment debloqué le 17 monde de mine and dine?
      j’ai tou les monde a 3 etoiles et 24 oeufs mais le mondes n’est pas débliquer est-ce qu’une mise jour va etre mise en place ou existe telle deja?

      ps: je joue avec android.

      repondez vite merci

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS