Youtube fait peau neuve avec Cosmic Panda : Nyan Cat
« 
 »

Youtube fait peau neuve avec Cosmic Panda

Youtube fait peau neuve avec Cosmic Panda

Salut les geekos,

Depuis l’arrivée de Google+ tout bouge chez Google et vous l’aurez peu être remarqué l’ensemble des sites de la firme changent de look.

Youtube n’a pas changé de nom comme Picassa et Blogger qui risquent de disparaître, mais juste de look pour faire plus Google+.

Cette nouvelle interface est baptisée Cosmic Panda, elle se veut plus sobre et met bien en valeur l’essentiel de la page : la vidéo.

Le petit panda possède un sabre laser, ce qui nous fait penser à  un film bien connu (non ce n’est pas Kung Fu Panda).

Voici d’ailleurs un aperçu de cette nouvelle interface pour vous faire une petite idée, avec notre cher Nyan Cat.

Youtube fait peau neuve avec Cosmic Panda : Nyan Cat

Cette nouvelle interface est très intéressante : En effet il est possible de basculer entre 4 formats de lecteurs différents sans forcément passer directement plein écran, ce qui est très agréable.

Cette option est accessible en bas à  droite de la capture ci-dessus.

Pour le reste la réorganisation de l’espace met bien en valeur les différents options et on notera que pour charger les commentaires.

Nous n’avons plus besoin de recharger toute la page, ce qui est un bon point.

Idem lorsque l’on souhaite consulter la page de l’auteur de la vidéo, juste une partie de la page se recharge et votre vidéo continue sur sa lancée.

Il y a beaucoup d’autres choses à  découvrir notamment sur les Chaines, ou la liste de lecture et pour ça je vous invite à  tester ce nouveau look Cosmic Panda :

Pour adopter le look Cosmic Panda rendez-vous sur cette page.

N’hésitez pas à  nous laisser vos avis et vos impressions sur cette nouvelle interface.

A bientôt les geeks 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Youtube fait peau neuve avec Cosmic Panda

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS