Google+ est disponible sur iOS
« 
 »

Combien de temps a t’il fallu à  Facebook, Twitter et Google+ pour atteindre 10 millions d’utilisateurs ?

Combien de temps a t'il fallu à  Facebook, Twitter et Google+ pour atteindre 10 millions d'utilisateurs ?

La réponse est donnée en une image, il aura fallu 852 jours à  Facebook pour atteindre 10 millions d’utilisateurs, 780 jours pour Twitter et enfin 16 jours pour Google+.

Ces chiffres sont bien sûr impressionnant, mais n’oublions pas non plus que ces réseaux sociaux ont été lancés respectivement en 2004 (Facebook), 2006 (Twitter) et 2011 (Google+).

Les réseaux sociaux se sont surtout fait connaître du grand public peu de temps avant 2010.

Aujourd’hui (en 2011) ils sont connus de tous et  il n’est pas étonnant de voir que Google+ a atteint un tel chiffre en si peu de temps.

Après comme dirons les trolls reste à  voir combien de temps ce chiffre de 10 millions vas-t’il durer avec la suppression des comptes Google+ n’utilisant pas de vrais noms.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
8 commentaires sur Combien de temps a t’il fallu à  Facebook, Twitter et Google+ pour atteindre 10 millions d’utilisateurs ?
  1. Pingback: Combien de temps a t’il fallu à Facebook, Twitter et Google+ pour atteindre 10 millions d’utilisateurs ? « Taditgeek

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS