Counter-Strike: Global Offensive c'est pour bientôt
« 
 »

Counter-Strike: Global Offensive c’est pour bientôt

Counter-Strike: Global Offensive c'est pour bientôt

Voilà  une nouvelle qui devrait intéresser tous les geeks qui passent leur temps à  jouer à  Counter Strike (source ou pas).

Un nouvel opus va voir le jour en 2012, histoire de remettre le jeu au goût du jour.

En effet Counter Strike premier du nom avait été lancé en 2000, suivi de Counter Strike Source en 2004 avec le lancement d’Half Life 2.

Counter-Strike: Global Offensive est prévu pour être lancé sur Steam (PC / Mac), Xbox Live et PSN dès début 2012.

Il proposera de nouvelles cartes, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, revisitera quelques classiques (de_dust).

Enfin CS-GO proposera des nouveaux modes de jeux avec des classements et autres, bref de quoi ravir tous les geeks fraggeurs.

Un premier aperçu du jeu est à  voir ci dessous :

A bientôt 😉

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Counter-Strike: Global Offensive c’est pour bientôt
    • Darky
    • Il va péter ! Mais à ton avis est ce que le gameplay sera pareil comme sur anthologie ou comme sur counter-strike source? Est-ce que ce sera un counter-strike 1.6 au niveau du gameplay mais avec des améliorations graphiques au niveau des maps, des armes et des mods? Est ce que les techniques de bunny jumps, straff, long jump etc existeront toujours ou seront juste disponibles dans les mods?
      Sur les vidéos que tu nous montres cela a l’air de ressembler à un counter strike source avec de nettes améliorations

    • Admin
    • Je pense que ça sera un CSS revisité sur le moteur graphique et avec quelques ajouts. Mais de là à ce que de nouvelles techniques de sauts et autres apparaissent j’en doute.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS