Facebook lance Facebook Messenger
« 
 »

Facebook lance Facebook Messenger

Facebook lance Facebook Messenger

Facebook vient de publier une deuxième application sur les plateformes Android et  iOS : Facebook Messenger.

Le but de cette application est de “remplacer les SMS” et ainsi de vous permettre de communiquer plus rapidement avec vos amis qui sont sur Facebook ou pas.

En effet l’application ne se limite pas seulement à  votre liste d’amis sur Facebook, elle permet également d’interagir avec votre liste de contacts.

Ce Facebook Messenger n’est ni plus ni moins qu’un chat Facebook amélioré qui vous permettra d’envoyer des messages à  des groupes, des photos, votre localisation GPS et j’en passe.

Voilà  une nouvelle qui risque de faire un peu plus mal aux opérateurs téléphoniques qui ne pourront plus compter autant sur les revenus des SMS.

En effet pour l’iPhone l’iOS5 permettra de s’envoyer des messages gratuitement entre utilisateurs d’iPhones. Si on couple cette fonctionnalité avec Facebook Messenger il ne va plus rester beaucoup de vrais textos 🙂

Pour l’instant l’application est disponible sur le store US pour iPhone, elle ne devrait pas trop tarder à  débarquer sur le store FR.

Voici quelques captures d’écrans de l’application Facebook Messenger sur iPhone :

Facebook lance Facebook MessengerFacebook lance Facebook MessengerFacebook lance Facebook MessengerFacebook lance Facebook MessengerFacebook lance Facebook Messenger

 

[source] [image]

A propos de l'auteur :

Passionné par l’univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l’actualité geek, du net, des jeux… Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

2 commentaires sur Facebook lance Facebook Messenger

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS