
Facebook vient de publier une deuxième application sur les plateformes Android et iOS : Facebook Messenger.
Le but de cette application est de “remplacer les SMS” et ainsi de vous permettre de communiquer plus rapidement avec vos amis qui sont sur Facebook ou pas.
En effet l’application ne se limite pas seulement à votre liste d’amis sur Facebook, elle permet également d’interagir avec votre liste de contacts.
Ce Facebook Messenger n’est ni plus ni moins qu’un chat Facebook amélioré qui vous permettra d’envoyer des messages à des groupes, des photos, votre localisation GPS et j’en passe.
Voilà une nouvelle qui risque de faire un peu plus mal aux opérateurs téléphoniques qui ne pourront plus compter autant sur les revenus des SMS.
En effet pour l’iPhone l’iOS5 permettra de s’envoyer des messages gratuitement entre utilisateurs d’iPhones. Si on couple cette fonctionnalité avec Facebook Messenger il ne va plus rester beaucoup de vrais textos 🙂
Pour l’instant l’application est disponible sur le store US pour iPhone, elle ne devrait pas trop tarder à débarquer sur le store FR.
Voici quelques captures d’écrans de l’application Facebook Messenger sur iPhone :
Admin
Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux, du Raspberry Pi, de la domotique et bien d'autres !
Articles Similaires
2 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles Phares
- Les clés de licence génériques pour l’installation de Windows et Office
- Dupliquer une clé USB ou en faire un fichier image
- Comment peut-on espionner les SMS à distance avec mSpy ?
- Tuto : Installer Retropie l'émulateur multi-consoles sur votre Raspberry Pi
- Test du robot connecté Sphero Star Wars BB-8
- Tuto : Bloquer toutes les publicités sur iPhone / iPad / PC et autres avec un Raspberry Pi
- Test de la coque en silicone officielle d'Apple pour iPhone 6
- Test du Storeva Klik un boitier pour disque dur externe USB 3.0 sans vis !
- Top 5 des jeux casino pour Android
- Tuto Raspberry Pi : Installer Openelec (KODI / XBMC) depuis Windows
Derniers Commentaires
glory dans Les clés de licence génériques pour l’installation de Windows et Officepardon peut tu m'envoyer la clé d'activation??
Admin dans Tutoriel : Booster la vitesse Ethernet d’un Raspberry Pi 3Bonjour Maxence, Tout à fait , comme dit dans l'article : "Le Raspberry Pi partage actuellement le même BUS entre
Maxence dans Tutoriel : Booster la vitesse Ethernet d’un Raspberry Pi 3J'ai acheté un adaptateur et l'ai installé sur mon raspberry pi 3 et ça ne fonctionne pas. Selon les recherches
00CashBack dans Test du logiciel Movavi Video ConverterEn ce moment, il est possible d'obtenir 15% de CashBack, + 7€ de bonus gratuit, pour l'achat de Movavi Video
00CashBack dans Concours noël viens tenter de gagner des produits Aukey ! [Terminé]Bonjour. J'ai acheté plusieurs produits Aukey avec satisfaction : Chargeur, câbles, chargeur de voiture, support de téléphone... Une marque que
RT @Place4Geek: Facebook lance Facebook Messenger http://goo.gl/fb/1XoF1 #place4geek
Cest dispo quand en france ?