Les anciens Wizard chez MyM

Les anciens Wizard chez MyM

Salut les zamis geek.

Après avoir vu le succès de LoL auprès de la scène e-sport, la multigaming MyM a décidée de rejoindre les rangs de LoL et de monter sa line-up (les différents joueurs qui composent une équipe). Les anciens Wizard (Araneae et ses coéquipiers) ayant récemment quitter la structure à  cause de soucis divers et variés, ils se sont proposé pour faire partie de cette nouvelle équipe.

Les anciens Wizard chez MyM

Bref, pas beaucoup d’arguments à  donner pour se faire accepter étant donné leur niveau à  chacun. Voici la réaction d’Araneae et de Shad :

Araneae : 

“Nous sommes très heureux de l’opportunité que Meet Your Makers nous offre. MYM est, pour nous, l’une des meilleurs team multigaming et est très connue pour son équipe de DOTA, un jeu que plusieurs d’entre nous ont joué dans le passé. Nous sommes tous très motivés par ce nouveau défi, et je suis sûr que nous montrerons à  tous que nous sommes très bons. Je voudrais remercier MYM pour la confiance qu’ils ont eu en nous et je voudrais également remercier les sponsors : Razer, Westen Digital et Puma!”

Shad : 

“Je me réjouis de rejoindre cette équipe, ces joueurs et je suis content de cette décision de rejoindre les MYM. Je suis sûr que nous atteindrons notre objectif qui est d’être la meilleure équipe que nous pouvons être. Je voudrais remercier MYM de l’opportunité qu’elle nous donne et remercier également nos sponsors : Razer, Western Digital et Puma.”

Voici donc la nouvelle composition des MyM :

  • Araneae : Jungler/Carry AP
  • Exterminaire : Carry AP
  • heiN : Solo-Top
  • Babeta : Support
  • Shad : Carry AD
Bon courage à  eux et j’espère les voir très vite dans les différents évènements.

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

[Concours] 100 000 Fans Fnatic ça se fête

[Concours] 100 000 Fans Fnatic ça se fête

[LoL] Résumé des IEM World : Deuxième jour

[LoL] Résumé des IEM World : Deuxième jour

[LoL] Résumé des IEM World : Premier jour

[LoL] Résumé des IEM World : Premier jour

[LoL] Game commentée #004 : PoV Taric

[LoL] Game commentée #004 : PoV Taric

6 Comments

  1. Je ne vais pas :e relancer dans un débat généralement stérile entre pro LoL et pro Dota mais je trouve que LoL est une version simplifié de Dota, elle apporte beaucoup de bonnes choses qui seront je l’espère repris dans Dota2 par la suite, comme le système d’achat d’item qui est vraiment bien foutu ou bien le ladder intégré avec le système de niveau, mais à trop vouloir simplifier je trouve que l’on perd en charisme au niveau du gameplay. Le truc des hautes par exemple ou il suffit juste de se mettre dedans pour être invisible alors que dans Dota pour se planquer ou semer quelqu’un il faut vraiment du skill et du mindgame (on appel un juke dans le jargon). La disparition du deny (volontaire ou simple oublis) rend la phase de early/lanning bien plus plate et ennuyeuse je trouve.
    A trop simplifier on perd le coté élitiste d’un Dota, ou il faut du skill, une connaissance et véritablement un team play cohérent pour jouer à haut niveau. Je pense que ce qui dessert Dota le plus est justement certain aspect reboutant pour un novice, comme le fait de connaitre les items, de savoir ou ils sont placé dans les shops, de connaitre correctement le fonctionnement des tourelles. Ça plus le fait qu’il est difficile au début, étant donné l’absence de ladder officiel, de trouver des parties de qualité (avec un niveau correcte, sans leavers). Il y a pourtant quelque bon site qui le permettent (en partie VIP du mois au un certain niveau est requis pour jouer).

    Tu dis que tu as joué à Dota ? En public ? Sur un ladder (Lequel)? Avec une team ? Car vraiment je pense que la vrai experience Dota ne peux se jouer que a certaine adresse ou le jeux ne sera pas polluer par des noobs, leavers, kikoo…

  2. J’ai jouer principalement en LAN, jamais autrement (j’étais jeune et inconscient :p).
    Sinon oui clairement LoL est moins ellitiste, mais quand si tu veux faire des résultats en team et autre, faut avoir beaucoup de skill aussi.

    C’est pas les mêmes stratégies, pour le deny il me semble que c’était volontaire, je ne sais pas pour quelle raison mais bon ^^

    Après quand tu parles de leaver et tout ça, y’en a aussi sur LoL, mais c’est très facilement punis donc bon. Je pense que si tu veux atteindre un bon niveau, ça demande pas mal de skill mine de rien, et pour faire de belles actions, il faut brain un peu les ennemis, pas toujours évident.

    Mais bon, chacun son style de jeu. Et puis pour les spectateurs qui ne connaissent pas forcément à fond le jeu, LoL est vachement plus abordable et sympa à regarder, je trouve que DoTA fait beaucoup plus brouillon et fouillis (même sur DoTA 2 de ce que j’ai pu voir via les streams).

    Bref, on vera ce que ça donne quand il viendra ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires