Mise à jour de l’application Google+
« 
 »

Mise à  jour de l’application Google+

Salut les zamis geeks.

Google vient de mettre à  jour son application Google+ pour mobile qui passe en version 1.06. Cette mise à  jour est pour le moment disponible uniquement sur Android et ne saurait tarder pour les autres OS supportés.

Mise à  jour de l'application Google+

Pour ce qui est du contenu de la mise à  jour : C’est une fonctionnalité absente jusqu’à  maintenant et très attendue : le partage de post. Jusqu’à  maintenant, vous ne pouviez pas partager le post d’un contact à  vos différents cercles. C’est maintenant possible et cela va simplifier la diffusion de l’information. Voici une vidéo présentant la fonction :

Sinon côté application web, Google continu de bosser sur l’amélioration du service et propose désormais la fonction “Ignoré”. Disponible à  partir de plusieurs endroits, elle permet de retirer la personne concernée de tous vos cercles et de l’empêcher d’intervenir sur votre flux. Dans le cas d’un spammeur ou autre c’est pas mal. Voici une vidéo introduisant cette fonction :

Bref, le réseau social de Google fait son bonhomme de chemin et devient de plus en plus sexy. Je passe beaucoup moins de temps sur Facebook pour ma part si ce n’est que pour conserver un contact avec ceux qui ne sont pas sur Google+. Et vous, que pensez-vous de Google+ ?

[Source]

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
2 commentaires sur Mise à  jour de l’application Google+
    • Admin
    • Tant que le projet sera en beta il n’y aura pas d’inscription.

      Si tu as besoin d’une invitation envoi nous un email avec ton adresse mail.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS